📄 Politique de remboursement – Scale Me

Dernière mise à jour : 20/08

1. Nature des services

Scale Me propose des services digitaux de visibilité en ligne (abonnés, likes, vues, etc.), exécutés directement sur les plateformes indiquées par le Client.

Ces services ne constituent pas des biens physiques et sont considérés comme pleinement livrés dès le début de leur exécution.

2. Droit de rétractation

Conformément à l’article L221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux prestations de services pleinement exécutées avant la fin du délai de rétractation ou dont l’exécution a commencé avec l’accord du consommateur.

En validant sa commande, le Client accepte que l’exécution du service débute immédiatement après le paiement et renonce expressément à son droit de rétractation.

3. Remboursements


  • Aucun remboursement ne sera effectué une fois le service lancé.

  • Si le Client fournit des informations incorrectes (ex. identifiant erroné, compte privé), le Vendeur ne pourra être tenu responsable de la non-exécution et aucun remboursement ne sera possible.

  • En cas de non-livraison totale du service commandé (erreur technique avérée du Vendeur), le Client peut contacter le support à support@scaleme.fr. Une solution sera proposée (re-livraison ou remboursement exceptionnel).

4. Satisfaction client

Scale Me s’engage à exécuter les commandes dans les délais annoncés et à assurer la qualité du service.

En cas de problème, le Client est invité à contacter notre équipe support afin qu’une solution adaptée soit trouvée.